Montres connectées : Android Wear, c'est fun et pour tous !

Le par  |  3 commentaire(s)
android-wear-new-update

Par le biais d'une publicité, Google vante les mérites de son écosystème Android Wear, qui permet à chacun de trouver la montre connectée qui lui correspond.

Alors qu’Apple doit lancer sa montre connectée le 24 avril prochain, un modèle Watch avec un ticket d’entrée à 399 euros, Google tente en ce moment de tirer la couverture vers lui et ses partenaires, parmi lesquels Huawei. Le géant de Mountain View vient en effet de mettre en ligne une publicité pour les smartwatches prenant appui sur son environnement Android Wear, dérivé d’Android et adapté aux objets connectés.

Le message véhiculé tout au long de la vidéo d’une minute est assez limpide : Android Wear, c’est fun et pour tout le monde. Le slogan " Be together, not the same " affiché à la fin vient appuyer cette idée que l'on peut faire partie d'une même communauté d'utilisateurs tout en ayant sa propre personnalité. Un aspect qu'aimerait d'ailleurs développer Huawei, grâce à plus de personnalisation. Le constructeur chinois déplore en effet le manque de différenciation.

  

Toujours concernant Android Wear, rappelons qu'une mise à jour est prévue prochainement. Celle-ci permettra les connexions Wi-Fi directes, sans transition par le smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1837497
Bon... Est-ce que ça peut me téléporter? Est-ce que ça peut me rendre invisible? Non??

Je vois.... c'est de la merde....

Le #1837503
Qui met encore des montres de nos jours ? (A par les montres de luxe pour faire chicos)
Le #1837516
Moi j'en ai besoin pour mon boulot.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]