Google : Eric Schmidt vu avec un Moto X en main

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Phone Arena
Motorola Google logo

Toujours pas annoncé, le Moto X était pourtant le smartphone utilisé par Eric Schmidt, président de Google, pour passer un appel ce 10 juillet lors d'une conférence.

Monsieur Eric Schmidt, ne seriez-vous pas en train d'utiliser un Moto X, ce smartphone conçu par Motorola Mobility sous la nouvelle influence de son propriétaire, Google ? La réponse à cette question est positive, selon la banque d'images Insider Images, qui a pris plusieurs clichés du président du conseil de Google avec le (de moins en moins) mystérieux terminal.

Eric Schmidt Moto X Les photos ont été prises le 10 juillet lors d'une conférence à Sun Valley (Idaho, USA) durant laquelle Eric Schmidt a passé un appel avec ce qui serait donc le Moto X, en coloris blanc, plutôt classique alors que le smartphone devrait être proposé en plusieurs couleurs.

Le Moto X n'est pas encore annoncé mais les dernières rumeurs font état d'un lancement d'ici la fin de l'été et l'on évoque sa disponibilité chez certains opérateurs US à partir du 23 août prochain. Google aurait décidé de mettre le paquet niveau marketing pour lui assurer une bonne visibilité, renforcée par une communication autour de son assemblage réalisé directement aux Etats-Unis, symbole tout aussi fort que la marinière d'Arnaud Montebourg chez nous.

En attendant d'aligner les dollars en publicité, Eric Schmidt commence donc déjà par faire parler du Moto X dans la presse spécialisée et sur les réseaux sociaux en amont de sa présentation, qui ne saurait tarder. Ce n'est pas la première fois qu'on peut découvrir un produit mobile pas encore annoncé entre les mains d'un cadre de Google...et c'était déjà avec Motorola Mobility (à l'époque pas encore racheté).

(Credit image : Insider Images)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1404152
Non, c'est un Htc One on dirait.
Le #1404242
Hollyvier a écrit :

Non, c'est un Htc One on dirait.


Et non, c'est bien un Moto X. (cf TheVerge.com)
Le #1404362
Ah le looser, il a passé un appel avec son mystérieux téléphone, au risque que ça passe complètement inaperçu (en même temps, vu comment il a l'air de poser sur les photos, il y avait peu de chance...)

Il aurait mieux fait de demander à quelqu'un de l'appeler pendant sa conférence, histoire d'être sûr de pas rater son coup (de pub!!)....
Le #1404842
Eric Schmidt ne fait plus partie de Google. Et d'autre part, il n'est pas du genre à faire des coups tordus. Google n'est pas la Pomme.

Au lieu de voir une publicité, je pense plutôt qu'on lui a donné un prototype pour le tester, et qu'il l'a sorti parce qu'il avait un véritable appel (avec "el" à la fin du mot "appel", pas "le")..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]