Google : donner un effet wow aux futurs smartphones de Motorola

Le par  |  5 commentaire(s) Source : The Verge
logo-motorola

Toujours discret sur les projets de Motorola Mobility, Google suggère une nouvelle fois qu'ils sortiront de l'ordinaire sous sa supervision.

Depuis que Google a racheté Motorola Mobility, il a surtout été question de restructuration et de suppression d'emplois pour ramener le fabricant à l'équilibre mais assez peu de ce que le géant de la recherche compte concrètement en faire, à part mettre la main sur ses brevets.

Du bout des lèvres, le groupe américain a signalé un changement d'orientation vers des produits haut de gamme. S'il ne faut pas effrayer les partenaires de l'écosystème Android, Motorola devrait proposer des smartphones marquant les esprits, ne serait-ce qu'avec le projet X Phone.

Motorola RAZER HD logo Patrick Pichette, directeur financier de Google, est resté fidèle à la stratégie de discrétion du groupe sur ses projets mais a tout de même signalé que l'acquisition de Motorola Mobility a conduit la société à se retrouver avec une gamme de produits en cours de conception qui ne répondaient pas aux attentes de Google.

Non pas que les smartphones produits par Motorola Mobility ne soient pas à la hauteur mais Google veut qu'ils soient porteurs d'un effet wow, qu'ils soient capables de retenir l'attention et non qu'ils alimentent des gammes avec plus ou moins d'inspiration.

Il y aurait donc une phase de transition à passer avant que le cap de Motorola Mobility change plus radicalement vers des appareils d'exception, et qui suggérerait aussi qu'un smartphone Motorola conçu à la sauce Google n'est pas encore pour tout de suite. Motorola a pourtant lancé ces derniers trimestres plusieurs smartphones de belle tenue, comme dans le cas de son modèle RAZR HD.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1209002
"porteurs d'un effet wow" =>porter Warcraft sur smartphone ?
Ok, je sors....

Anonyme
Le #1209052
J'ai cru comprendre "wow" = "world of warcraft" ...
Le #1209302
J'espère qu'ils vont se dépécher de le sortir leur X-Phone.
Le #1209652
Vista il me semble en son temps aurait du faire un effet similaire et on a vu le résultat.
Le #1211082
Un coup d'épée dans l'eau...!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]