Google Nexus 5 : de nouveau disponible, mais il va falloir patienter

Le par  |  1 commentaire(s)
Google Nexus 5

Le smartphone Nexus 5 est de nouveau disponible. Il va par contre falloir être patient pour l'avoir entre les mains.

Alors qu’il était indiqué comme indisponible sur la boutique officielle de Google hier, le smartphone Nexus 5 en capacité 16 Go est affiché comme disponible à l'heure où sont écrites ces quelques lignes. Il faudra par contre faire preuve de patience pour la livraison, avec un départ entrepôt de 4-5 semaines. Même topo pour la déclinaison 32 Go. Si cette dernière était disponible et l’est toujours, le même délai est indiqué sur le store de Google.

Le géant de Mountain semble avoir retenu la leçon avec le modèle Nexus 4 et n'a visiblement pas envie de voir les moins patients se tourner vers d'autres modèles. Il faut dire aussi que les modèles abordables ne manquent pas aujourd'hui, avec des marques telles qu'Archos, Wiko, Huawei, ZTE, Oppo ou Xiaomi qui proposent des smartphones plus qu'honorables à des prix intéressants.

Nexus 5 16 Go  Nexus 5 32 Go 
Les deux versions du Nexus 5 ( DR ; cliquer pour agrandir )

En parlant des impatients justement, ils pourront toujours se tourner vers les opérateurs ou les marchands en ligne. Ils paieront en revanche plus cher ( 100 euros de plus ) ou devront accepter un engagement de durée ( 30 euros par mois, avec contrat de 24 mois ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1551342


jai reçus le mien se matin sa roule tout seul je suis deçus par le kit main libre pas de reglage du son mes bon pas tres grave
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]