Nexus 5X : le smartphone sous Android Marshmallow débarque en France

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Google Store
Nexus 5X

Après avoir été lancé sur les premiers marchés en octobre, le smartphone Nexus 5X peut désormais être commandé sur le Google Store français, avec une livraison gratuite sur la première quinzaine de novembre.

Nexus 5XLe smartphone Nexus 5X vient prendre la suite du Nexus 5 de 2013 tout en constituant une alternative au Nexus 6. Armé d'un processeur SnapDragon 808 de Qualcomm, d'un capteur photo de bonne facture et d'un lecteur d'empreintes Nexus Imprint, il renouvelle la gamme Nexus et est l'un des premiers smartphones à disposer de la plate-forme Android 6.0 Marshmallow.

Lancé fin octobre sur les premiers marchés outre-Atlantique, le Nexus 5X fait maintenant son apparition en France où il peut désormais être commandé sur le portail Google Store dédié au hardware (smartphones, tablettes, montres, objets connectés...).

Le Nexus 5X peut être commandé pour 479 € en version 16 Go, ou 529 € pour le modèle 32 Go, en coloris carbone, quartz ou givre. Pour lancer les ventes, Google offre un dongle HDMI Chromecast à l'achat du smartphone, jusqu'au 8 novembre 2015.

Google annonce que les frais de port sont gratuits et promet une livraison avec un "départ de l'entrepôt d'ici le 9 novembre". Son grand frère le Nexus 6P ne peut pas encore être commandé, sa page indiquant seulement "bientôt disponible".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]