Huawei Nexus de 2015 : premier rendu officieux

Le par  |  2 commentaire(s) Source : uSwitch
Huawei Nexus rendu dos

Après le rendu supposé du nouveau Nexus 5 conçu par LG, c'est au tour du grand modèle réalisé par Huawei qui se révèle dans un rendu d'après les cotes fournies aux fabricants d'accessoires.

Huawei Nexus rendu faceC'est une nouvelle fois uSwitch qui propose un rendu du futur smartphone Nexus conçu par Google et Huawei et attendu avant la fin de l'année, toujours d'après les informations de @OnLeaks sur les cotes de l'appareil fournies aux fabricants d'accessoires.

Après le rendu du nouveau Nexus 5 de LG, c'est donc au tour du grand modèle de se montrer. La tentative de uSwitch donne une idée du design général de la phablet conçue pour la première fois par le fabricant chinois.

Le modèle devrait disposer d'un affichage 5,7 pouces, même si une version 5,5 pouces a également été testée. Ses dimensions devraient être de 159 x 78,3 mm avec seulement 6,6 mm d'épaisseur. Le Nexus par Huawei devrait comme le modèle de LG embarquer un lecteur d'empreintes au dos.

Huawei Nexus rendu dos 02

On se souvient que cette fonctionnalité avait été envisagée pour le Nexus 6 de 2014 mais abandonnée car jugée par suffisamment attractive par rapport au Touch ID des iPhone d'Apple.

Comme le Nexus de LG encore, ce smartphone devrait proposer un port USB Type-C réversible. Huawei pourrait enfin opter pour une coque tout métal, tandis que le smartphone devrait tourner sous Android M.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1855115
Oh, un iPhone 6 !
Le #1855123
JCDentonMale a écrit :

Oh, un iPhone 6 !


C'est plutôt un mélange propre à Huawei : iPhone + Huawei Ascend G.x
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]