Google ouvre l'accès libre à GMail au Japon

Le par  |  2 commentaire(s)
GMail

Pour le leader de la recherche web, le Japon est le troisième pays après l'Australie et la Nouvelle-Zélande à voir ce service ouvert à tous.

GmailPour le leader de la recherche web, le Japon est le troisième pays après l'Australie et la Nouvelle-Zélande à voir ce service ouvert à tous. GMail, fourni dans 40 langues, fonctionne dans les autres pays, comme la France, sur invitations, chaque utilisateur inscrit disposant de 100 sésames pour ses amis.

A l'heure actuelle, Google n'a pas précisé le nombre de comptes hébergés par GMail, une messagerie qui atteindra bientôt les 3 Gigaoctets d'espace de stockage. Le service est rentabilisé par l'affichage de publicités en rapport avec les contenus des courriels envoyés et reçus.


Cap sur GMail pour téléphones mobiles
La directrice de GMail Japon, Angela Lee, a indiqué lors d'une conférence :

" Nous voulons que le plus de gens possibles aient accès à notre service. (...) Le changement ( ndlr : d'un système d'invitations à une inscription libre ) a eu un impact significatif en Australie et en Nouvelle-Zélande. " sans pour autant donner plus d'informations.

En tous les cas, Google essaie d'offrir un espace suffisant pour que les utilisateurs n'aient pas à supprimer leurs messages. Lee a également confirmé que la capacité actuelle de 2,8 Go augmenterait dans le futur.

Le service de messagerie de Google essaie également d'asseoir sa présence au Japon, pays dans lequel nombre d'internautes passent par un appareil mobile pour accéder à GMail plutôt que par un ordinateur de bureau.

" Nous essayons actuellement d'offrir GMail pour les téléphones mobiles aussi rapidement que possible " a indiqué Hiroto Tokusei de Google Japon, précisant qu'aucun plan spécifique n'avait été décidé pour le moment.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #125901
Pour ce qui est de l'acces par portable, c'est fait pour ce qui est de la France (rendez vous sur la page GMail.com, vous verrez !).

Sinon, c'est vraiq eu j'utilise GMail depuis 1 an et ce service m'as toujours satisfait !
Le #125968
Entièrement satisfait aussi de Gmail
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]