Un petit peu embourbé dans des problèmes hardware et software liés à sa première série de smartphones Pixel dévoilés en fin d'année 2016, Google prépare logiquement une nouvelle gamme pour le second semestre de cette année, avec un lancement sans doute en même temps que la version finalisée d'Android O.

Google Pixel Le site Android Police dévoile les noms de code des futurs smartphones Pixel 2 qui devraient une nouvelle fois proposé un petit et un grand modèle et c'est une nouvelle fois au domaine marin que le groupe se réfère, comme c'était déjà le cas du temps des appareils Nexus.

Les Pixel 2 se cachent donc sous les noms Muskie (makinongé en français) et Walleye (poisson doré ou doré jaune), ces dénominations ayant été trouvées au sein d'AOSP (Android Open Source Project).

Rien n'est connu sur ces deux modèles qui devraient tourner sous la dernière version d'Android et dont il est supposé qu'ils pourraient offrir une protection waterproof manquant aux premiers smartphones Pixel. Il s'est également murmuré qu'ils pourraient abandonner la prise jack mais rien n'est encore confirmé à ce stade.

Source : Android Police