C'est finalement au début du mois prochain que Google sortira ses nouveaux smartphones rebaptisés de Nexus vers Pixel. Les deux terminaux, successeurs des Nexus 5X et 6P seront relativement identiques en termes de design en dehors de leur taille d'écran optant pour deux formats : 5,2 et 5,5 pouces.

Android Authority et OnLeaks ont mis la main sur des informations leur permettant de nous proposer des rendus du plus petit des deux terminaux, le Pixel Sailfish. On sait ainsi que le smartphone ne sera pas spécialement fin avec 8,5mm, il embarquera un port USB Type-C et un port jack.

  

Les deux terminaux seront les premiers smartphones à embarquer le Snapdragon 821 de Qualcomm, soit une version overclockée du Snapdragon 820.

On sait par ailleurs que le Pixel XL sera proposé à 649$ aux USA pour la version 32 Go, les deux smartphones étant proposés avec des capacités de stockage de 32 et 128 Go. Comme pour la précédente génération de Nexus, il faudra définitivement oublier de conjuguer la marque avec les termes "bon marché", c'en est ainsi fini des cadeaux de Google qui souhaite occuper le haut de gamme tant sur la fiche technique que dans les prix.