Google Pixel XL : les premiers résultats de benchmark sur Geekbench

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Headlines
Google Pixel Really Blue

Maintenant que les smartphones Google Pixel sont officialisés, les premiers résultats de benchmark officiels commencent à émerger, comme par exemple sur Geekbench.

Les smartphones Google Pixel se positionnent en haut de gamme avec leur SoC SnapDragon 821 de Qualcomm et ses 4 Go de RAM. Les deux smartphones ont une configuration proche, le Pixel XL se distinguant notamment par son affichage 5,5 pouces QHD / 2K.

Ce dernier a fait une apparition sur l'outil de benchmark Geekbench, sans doute en version finale, après plusieurs apparitions supposées avant sa présentation officielle. Il fait apparaître un score de 1607 points en single core et de 4147 points en multi-core.

Google Pixel XL benchmark

Le résultat est correct mais en-dessous de celui du Xiaomi Mi 5S Plus, sous SnapDragon 821 également mais qui est doté d'un grand affichage Full HD, qui obtient sur Geekbench un score en single core de 1850 points et un score en test multi core autour de 4300 points.

La proximité des résultats est cependant cohérente avec les performances de la plate-forme matérielle et ne devrait pas sensiblement se ressentir sur les usages courants.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1926263
Allez, plus qu'un test Antutu pour voir ce que ce nouveau S821 a dans le ventre avec son GPU overclocké...
Le #1926287
2141 & 6137 avec mon S7 !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]