Il y a un an jour pour jour, Google lançait Google Play, une plateforme de téléchargement destinée aux applications à destination des divers dispositifs Android , mais qui proposait également une unification des diverses plateformes proposées par le groupe, qu'il s'agisse de la vente de musique, de livres électroniques, ou de films.

logo_Google_Play.GNT   Pour célébrer dignement sa première année, Google a développé divers partenariats pour proposer quelques avantages auprès de l'ensemble des utilisateurs.

Ainsi, Google offre actuellement de la musique, quelques avantages au niveau de l'acquisition d'articles in-app, des livres électroniques, jeux ou encore séries. Quelques applications devraient également se rendre disponibles par la suite puisque les cadeaux devraient progressivement se dévoiler pendant toute la semaine à venir.

Une page dédiée a été créée, permettant de centraliser l'ensemble des offres tout en rappelant que les diverses propositions seront disponibles pendant un temps limité seulement.

En outre, Google a largement de quoi célébrer son Google Play, dont les revenus combinés ont augmenté de 43% pendant le dernier trimestre 2012. On estime que Google Play rapportait jusqu'à 11,5 millions de dollars de revenus par jour pendant le mois de novembre 2012

  

Source : Google Play