Smartphones Android One : la nouvelle configuration de référence

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android One logo

La nouvelle configuration de référence pour le programme Android One de Google est désormais connue. Elle a fait l'objet de fuites.

LollipopNous l’indiquions en tout début de mois. Google devrait bientôt mettre à jour le cahier des charges de son programme Android One avec une nouvelle fiche technique. Le premier smartphone en bénéficiant pourrait être un modèle signé Lava International. Il se trouve que des informations auraient circulé au sujet de ce modèle.

Connu sous le nom de Pixel V1, ce smartphone devrait être officialisé aujourd’hui avec un processeur quadruple cœur 1,3 GHz couplé à 2 Go de RAM. Celui-ci proposerait aussi un écran 5,5 pouces en 1 280 x 720 pixels avec protection DragonTrail, deux logements SIM, un support 3G+, des capteurs photo 5 / 8 Mégapixels ( capables de produire des clichés 8 et 13 Mégapixels respectivement, par interpolation ), une mémoire flash 32 Go extensible et une batterie 2 650 mAh. Google se chargeant de la diffusion des mises à jour, c’est sans trop de surprise l’environnement Android 5.1.1 qui serait disponible à la sortie de la boîte. Côté prix, on évoque l’équivalent de 160 euros.

Lava Pixel V1 (1) Lava Pixel V1 (2)
Le smartphone Lava Pixel V1 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]