Documents mobiles : Google rachète l'éditeur QuickOffice

Le par  |  0 commentaire(s)
QuickOffice logo

QuickOffice, la suite logicielle mobile de consultation et d'édition de documents MS Office, est désormais propriété de Google.

QuickOffice est un éditeur présent dans le secteur mobile depuis plusieurs années. Sa spécialité est de fournir une suite logicielle pour consulter, partager et éditer des documents Office ( Word, Excel, Powerpoint ) et PDF sur différentes plates-formes mobiles.

Alternative des outils mobiles de Microsoft ou leur remplaçant lorsqu'ils ne sont pas disponibles sur une plate-forme, QuickOffice a essaimé sur la plupart des OS mobiles et est souvent présent sous forme pré-installée sur les smartphones et tablettes de plusieurs grands fabricants de terminaux.


QuickOffice logo C'est cet éditeur que vient de s'offrir Google pour un montant inconnu et qui devrait donc renforcer les services mobiles en matière de productivité du géant de Mountain View. Alan Masarek, co-fondateur et CEO de QuickOffice, se félicite du chemin parcouru par sa société, qui profite d'une bonne visibilité sur ce créneau des outils de productivité mobiles, et évoque l'ouverture d"un nouveau chapitre avec Google ".

A voir maintenant comment Google va l'intégrer dans son offre Google Docs qui permet déjà consultation et édition de documents Office depuis les appareils mobiles, sous Android ou autres. La suite QuickOffice est présente sur Android, iOS et Symbian.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]