Google Recherche Instantanée: pas pour les ordinateurs lents

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-parametres-recherche

La recherche instantanée de Google est par défaut uniquement activée pour les ordinateurs suffisamment rapides.

La recherche instantanée du moteur Google permet d'afficher des résultats dans la page à mesure de la saisie d'une requête dans le champ dédié. Cette fonctionnalité bénéficie depuis peu d'un nouveau paramétrage par défaut.

Autrement connu sous le nom de Google Instant, la recherche instantanée n'est activée que lorsque l'ordinateur est assez rapide. Une telle configuration par défaut peut néanmoins être modifiée via les paramètres de recherche de Google ( roue dentée pour les Options ).

Google explique que Google Instant est " automatiquement désactivé en fonction de la rapidité d'un ordinateur ". Jusqu'à présent, le seul facteur à même d'aboutir à une désactivation était la lenteur d'une connexion Internet.

La mesure peut sembler étonnante, voire injuste mais elle répond en réalité à quelques critiques de Google Instant avec des utilisateurs qui se plaignaient d'une lenteur lors de l'exécution de recherches avec Google.

Google-parametres-recherche

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #903871
ca soule cette recherche instantanée.
en tout cas c'est pas au point.
quand la recherche est faite il arrive qu'ensuite le changement de la requete n'affiche aucun résultat et il faut alors la copier/coller sur une nouvelle page google pour que la recherche s'effectue enfin
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]