Description : Google Talk est un client de messagerie instantanée léger, basé sur le protocole Jabber, qui vous permettra de rester en contact avec vos amis.
OS : Win XP Pro - Win 2000 - Win 2003 - Win XP Home
Disponible en français et gratuit, Google Talk est un client de messagerie instantanée se basant sur le protocole de communication Jabber incluant la possibilité d'envoyer des messages vocaux.
Google Talk se révèle simple et intuitif à utiliser. En effet, tout ce dont vous avez besoin pour appeler un(e) ami(e), est une connexion à Internet, un microphone et des enceintes.
Vous pouvez vous identifier avec votre pseudo et votre mot de passe utilisés pour le service de messagerie électronique de Google, à savoir Gmail. Invitez ensuite vos ami(e)s à venir sur Google Talk et vous pourrez discuter entre vous et en temps réel.
Pour le moment, ce client ne crypte ni les conversations ni les appels, mais vous pourrez en revanche consulter sur votre ordinateur l'historique de toutes vos discussions. A noter que Google ne collecte pas les informations relatives à vos conversations ou à vos appels.
Bonjour à tous :)
Pour ceux d'entre vous qui voudrait avoir un compte
de courriel GMail / Google Talk j'ai 100 invitations à distribuer.
GMail s'utilise avec un navigateur comme web mail
ou avec un courrielleur.(SMTP TLS port 995 ...
Hello,
Aux infos, ils viennent d'annoncer la sortie de Google Talk soit disant venu
concurrencer MSN Messenger, Yahoo Messenger et AIM Messenger.
Je suis bien septique, l'avez-vous testé sous XP ?
Bonne journée. ...
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée puisque ceux-ci sont en perpétuelle évolution. C'est pour cette raison que nous fournissons des liens pointant directement sur la page de téléchargement de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.