Google Tango : bientôt un MotoMod pour le smartphone Moto Z ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PC Mag
Moto Z

Après le Lenovo Phab 2 Pro, c'est peut-être le smartphone Moto Z qui profitera de la technologie Google Tango, sans doute via un accessoire MotoMods.

Ce qui est bien avec les smartphones modulaires, c'est qu'il est possible d'ajouter des fonctionnalités à la configuration de base, pourvu qu'elle soit suffisamment puissante et qu'il y ait une volonté de développer les modules adéquats.

Lenovo Moto Z Smartphone 4G Noir

Moto Z, le haut de gamme par Lenovo Motorola

623€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 623€.

Après avoir proposé le Lenovo Phab 2 Pro avec technologie Google Tango de réalité augmentée et de cartographie 3D de l'environnement proche, c'est un autre modèle lié au groupe Lenovo qui pourrait s'en voir doté.

Aymar de Lencquesaing, CEO de Motorola, a ainsi indiqué lors d'une conférence de presse que le smartphone Moto Z y aurait sans doute droit mais par l'intermédiaire d'un accessoire MotoMod. Ce smartphone peut en effet se doter de fonctions supplémentaires grâce à une série d'accessoires dédiés.

Moto Z Play Hasselblad

Les premiers MotoMods ont concerné la photo et l'audio mais il se pourrait donc bien qu'un module Google Tango fasse son apparition et apporte des possibilités de réalité augmentée (entre autres) au Moto Z.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]