Google Traduction remet dans le contexte

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-traduction-exemples-phrases

Nouvelle fonctionnalité pour Google Traduction qui propose des exemples de phrases pour remettre une traduction dans son contexte.

Le service de traduction de Google s'est enrichi d'une nouvelle possibilité. Pour mieux comprendre une traduction, Google Traduction propose des exemples de phrases piochées dans des actualités glanées sur le Web.

Il s'agit ainsi de remettre des mots traduits dans leur contexte. À gauche du bouton pour écouter une traduction, un nouveau bouton " Afficher un exemple d'utilisation de mots " est disposé à cet effet.

Google rappelle plusieurs possibilités de Google Traduction dont les traductions alternatives ( cliquer sur un mot pour obtenir plusieurs traductions ) et les résultats de dictionnaires ( traductions littérales extraites de dictionnaires ).

" Nous espérons que regarder des exemples de phrases va rendre la machine de traduction plus utile et une petit plus pédagogique ", écrit Etienne Deguine, Associate Product Manager, Google Translate. Le corpus d'exemples de phrases est promis pour être amélioré et enrichi.

Google-traduction-exemples-phrases 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]