Google lance Universal Search aux Etats Unis

Le par  |  1 commentaire(s)
googleuniversal

Pour l'instant seulement disponible aux Etats Unis, Universal Search permet de restituer sur une seule page les résultats sous forme de liens Internet, images, actualités, vidéos, textes, cartographie.

GoogleuniversalPour l'instant seulement disponible aux Etats Unis, Universal Search permet de restituer sur une seule page les résultats sous forme de liens Internet, images, actualités, vidéos, textes, cartographie... Intéressant à plus d'un titre puisque cela évite avec un même mot clé de relancer une recherche pour différents médias. D'autre part, Universal Search intégre les résultats de services qui sont moins connus et pour l'instant peu utilisés comme par exemple la librairie virtuelle.

 

Deux ans... de recherche
Les usagers et inconditionnels de Google ne seront toutefois pas déroutés pas la nouvelle page d'accueil, plus épurée mais incluant toujours les traditionnels liens textuels de recherche web, images, groupes, actualités, plus... toujours placés en haut à gauche de la page.

Les équipes de Google ont planché durant deux années afin de mettre au point Universal Search. Voila en tout cas une raison supplémentaire de préférer Google à un autre moteur de recherche. Et un voeu exaucé pour ceux qui souhaitaient voir cette nouvelle fonction implantée au sein de leur moteur fétiche.

 

Visiter Google Universal Search.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #172106
sympa j'ai hate de le voir arriver dans toutes les langue
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]