Google Writely : les inscriptions sont ouvertes

Le par  |  4 commentaire(s)
Writely

Un traitement de texte en ligne, simple, sécurisé et collaboratifGoogle avait racheté il y a quelques temps  Writely, un éditeur de texte en ligne permettant de rédiger des textes online et d'en partager la rédaction entre plusieurs utilisateurs.

Un traitement de texte en ligne, simple, sécurisé et collaboratif
WritelyGoogle avait racheté il y a quelques temps  Writely, un éditeur de texte en ligne permettant de rédiger des textes online et d'en partager la rédaction entre plusieurs utilisateurs. Il avait ensuite ouvert au compte goutte les inscriptions.

Aujourd'hui, Google ouvre les vannes puisque tout le monde peut dorénavant s'inscrire pour utiliser gratuitement ce nouvel outil.


Writely 

Des services à profusion
Celles et ceux qui disposent déjà d'un service chez Google verront donc ce nouvel outil apparaître aux côtés de Gmail ou de Gdrive. Pour les autres, ce sera l'occasion de découvrir les innombrables services déjà proposés.

Il est clair que cette ouverture a comme objectif de contrer au plus vite Microsoft qui commence également à investire ce marché avec par exemple son Windows live Writer.

Qu'on se le dise, la guerre des suites bureautiques online a commencé !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #125583
Extrait de la FAQ :

"Mais pour Opera et Safari ' Ne vous rendez-vous pas compte qu'il est important d'être compatibles '

Bien sur que si ! Avant de nous en vouloir, sachez que nous adorerions pouvoir fonctionner sous Opera et Safari, et que nous le ferions si seulement ils acceptaient certaines fonctionnalités qui, franchement, fonctionnent sur la plupart des navigateurs modernes. En particulier nous parlons de quelque chose nommé "design mode", sans lequel il est extrêmement difficile de proposer un traitement de texte utilisant un navigateur."

Pour ce qui est de Safari, je sais pas mais Opera gére très bien le design mode.

ps : une <i>semble ne pas être fermée.
Le #125587
c'est loin d'être nouveaux! cela fait depuis le 17/08 qu'il est réouvert ! Cette réouverture avait d'ailleur fait l'objet d'une news :
http://www.generation-nt.com/actualites/17750/google-writely-rachat-microsoft-windows-live-writer/
Le #125600
@luchy : c'estplutôt une <em>

@Jahmon : euh, relis la news que tu cites avant de dire des bêtises
Le #125625
@Jahmon : la réouverture avait été faite pendant la nuit de publication de cette news, j'ai donc fait une petite màj mais sans trop de visibilité puisqu'il n'y avait plus de place dans le titre. Cette nouvelle news permet à ceux qui n'ont pas eu l'info sur l'autre news de l'avoir cette fois
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]