Le nouveau Google+ imposé par défaut

Le par  |  5 commentaire(s)
New-Google+

La nouvelle interface de Google+ est déployée par défaut pour tous les utilisateurs avec également quelques fonctionnalités supplémentaires.

Pour les utilisateurs de Google+, la nouvelle interface dévoilée en novembre dernier devient dorénavant celle par défaut. S'il demeure encore possible de basculer vers l'interface classique, ce ne sera que temporaire. Elle disparaîtra prochainement.

Cette refonte de Google+ est axée autour des Communautés et des Collections qui sont des espaces autour de centres d'intérêt et regroupent des publications portant sur une thématique générale. Depuis le nouveau Google+, 1,6 million de Communautés seraient rejointes quotidiennement et il y aurait deux fois plus de Collections suivies par jour.

Nouveau-Google+-Communautes

Trois fonctionnalités font en outre leur apparition avec l'ajouter de liens et photos dans les commentaires, la possibilité pour les modérateurs et propriétaires de Communautés de filtrer les commentaires via des publications approuvées, un nouveau centre de notifications sur le Web pour consulter et gérer l'activité récente sur Google+.

Le nouveau Google+ tend à prouver qu'il n'est pas mort - ou du moins pas encore - mais sans savoir si cela va permettre de retenir des utilisateurs et surtout les rendre plus actifs. Ils seraient 300 millions.

Nouveau-Google+-Collections

Ces dernières semaines, Google a clairement fait comprendre que Google+ n'est plus la couche social escomptée à ses débuts qui devait se retrouver sur l'ensemble de ses produits et services. Par exemple, un compte Google+ n'est plus nécessaire pour laisser des commentaires sur le Google Play Store et une rumeur bruisse concernant Backstage pour adosser un réseau social à YouTube.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919793
Google +
Ah oui ca...
Le #1919803
Ils veulent toujours pas lâcher l'affaire .... Les gens l'utilise simplement par obligation (connexion youtube etc...)
Le #1919812
marcoo92 a écrit :

Ils veulent toujours pas lâcher l'affaire .... Les gens l'utilise simplement par obligation (connexion youtube etc...)


En même temps, tu peux pas faire un pas sur le web, sans avoir Google dans les pattes
Le #1919865
La triste histoire d'un réseau social qui n'aura pas su s'imposer
Le #1919876
Il me semblait qu'ils allaient l'arrêter

Je comprends pas leur stratégie, vraiment
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]