Google a pris le monde, et surtout Apple de vitesse en dévoilant son service de streaming musical alors que personne ne l’attendait vraiment. Un service qui vient concurrencer Spotify, Xbox Music, Rdio ou encore Deezer et qui n’était, jusqu’ici, accessible que depuis les États-Unis.

Google play music all access  D’après la page de disponibilité du service, Google Play Music All Access est désormais disponible dans 8 pays d’Europe (dont la France), ainsi qu’en Australie et Nouvelle-Zélande.

Pour les premiers à être intéressés par le service, Google propose des tarifs préférentiels pour une durée limitée. Ainsi, toute souscription au service avant le 15 septembre prochain permettra de profiter de la musique de la plateforme en illimité pour 7,99 euros par mois (9,99 € au-delà).

Le service permet de profiter d’un catalogue important de titres depuis son navigateur ou directement depuis son mobile, mais permet également d’accéder à la musique stockée dans le Cloud.

Malheureusement pour l’instant, aucune application à destination d’iOS n’est en vue, la fonctionnalité se réserve donc temporairement aux utilisateurs d’Android.

A noter que le service offre 30 jours d'essai gratuit.

Source : Google Play