GoPro : un drone volant pour début 2016

Le par  |  1 commentaire(s)
drone campus floride

GoPro l'avait annoncé depuis quelques mois, la firme spécialisée dans la conception de caméras dédiées aux sportifs et aux scènes d'action proposera prochainement un drone. Et aujourd'hui la firme en dit un peu plus sur les ambitions de l'appareil.

GoPro 4 SessionGoPro a rappelé à notre bon souvenir que la société proposerait son propre drone volant dans le courant du premier semestre 2016, et la firme évoque aujourd'hui la création d'un quadricoptère.

Le drone serait une création 100% issue des laboratoires de GoPro, et non l'adaptation d'une plateforme déjà existante équipée d'une simple caméra de la marque. Il n'est ainsi pas question pour GoPro de racheter un spécialiste du drone, mais de miser sur les 350 ingénieurs déjà embauchés par la marque. Le drone sera également sans doute livré sans caméra, comme un drone tout à fait normal, sur lequel l'utilisateur aura la possibilité d'installer le matériel dont il dispose déjà ou de faire évoluer la caméra au fil des sorties des divers modèles de GoPro ou de la concurrence. Enfin, son orientation sera résolument grand public : son pilotage sera simplifié, et son prix relativement accessible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1849187
C'est beau, c'est sympa, mais avec toutes les restrictions on a même plus le droit de les faire voler.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]