Gothic 4 Arcania Fall of Setarrif : l'extension annoncée

Le par  |  0 commentaire(s)
Gothic 4 Arcania fall of Setarrif (2)

Gothic 4 Arcania recevra prochainement une première extension. JoWood vient de l'annoncer et en révèle de légers détails.

JoWood ne s'attarde pas trop sur le présent et porte déjà son regard vers l'avenir. Gothic 4 perdurera dans le temps, par le biais d'extensions. La première vient d'ores et déjà d'être annoncée et s'intitulera Fall of Setarrif. Cette dernière est programmée pour l'année prochaine et bénéficie même de quelques screenshots de présentation.

Gothic 4 Arcania fall of Setarrif (2) Gothic 4 Arcania fall of Setarrif Gothic 4 Arcania fall of Setarrif (1)

Du côté du contenu, il est question de vous faire voyager vers l'île de Setarrif et de vous y faire découvrir une série de nouveaux monstres, objets, quêtes, etc. Cette nouvelle aventure devrait vous tenir en haleine une dizaine d'heure comme le précise son éditeur. Vous pourrez la traverser avec votre personnage déjà créé ou vous en forger un nouveau.

Si vous ne vous êtes pas encore lancé à l'assaut de ce Gothic 4 qui suscite quelques discussions quant à sa réelle appartenance à la franchise Gothic d'un point de vue ambiance et contenu, vous pouvez toujours lire notre test à cette adresse.

Complément d'information
  • Test Arcania Gothic 4
    La franchise reprend du service avec un Gothic 4 plus accessible que son prédécesseur. Le résultat risque de décevoir les amateurs de la série.
  • Arcania Gothic 4 en quatre nouvelles images
    Malgré la disponibilité de Arcania Gothic 4 sur PC et Xbox 360, JoWood ne cesse d’effectuer sa promotion.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]