Pocket Loox N110: le GPS selon Fujitsu Siemens

Le par  |  0 commentaire(s)
Fujitsu Siemens Logo (Small)

Pesant 110 g et doté d'une façade interchangeable, cet assistant de navigation sait lire les fichiers de type audio et vidéo.

Pesant 110 g et doté d'une façade interchangeable, cet assistant de navigation sait lire les fichiers de type audio et vidéo. Ce n'est pas une nouveauté en soi: d'autres GPS fonctionnant sous Windows CE 5.0 savent lire les fichiers audio numériques de type MP3 et afficher à l'écran des photos ou des vidéos. Mais le Pocket Loox N110 a d'autres atouts.


GPS ou lecteur multimédia portable '
Ce modèle joue en effet sur les deux tableaux. Doté d'un écran de 7,1 cm de diagonale il supporte les formats audio MP3, WMA et AAC, les formats graphiques Jpeg, BMP et GIF et les vidéos codées en ASF, AVI, MPG et WMV. En ce qui concerne l'aspect purement GPS, l'appareil est bien équipé : contrôleur Sirf Star III, 2 Go de mémoire, lecteur mini SD, logiciel Navigon Mobile Navigator 6.


(cliquez pour agrandir)

L'autonomie du Pocket Loox N110 est, selon le constructeur, comprise entre 4 h 45 min en mode GPS et 20 h 30 min en mode audio MP3. Originalité: Fujitsu Siemens livre son GPS avec trois façades amovibles, qui peuvent remplacer celle d'origine.

Le Pocket Loox N110 est disponible au prix de 399 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]