GTA IV The Ballad of Gay Tony : du base jump en trailer

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA IV : The Ballad of Gay Tony - 1

Un nouveau trailer de GTA IV : The Ballad of Gay Tony vient d'être mis en ligne par Rockstar Games. Pour l'occasion, le base jump est mis en avant en tant que mode online.

GTA IV : The Ballad of Gay Tony - 1Grand Theft Auto IV : The Ballad of Gay Tony se matérialise comme la seconde extension de l'un des jeux vidéo les plus coûteux de sa génération. Le scénario sera revisité pour l'occasion puisque le joueur incarne le bras droit d'un des principaux acteurs du monde de la nuit à Liberty City, Tony Prince. Luis Lopez, le nouveau héros, sera lié au business et étroitement mêlé à de louches affaires de règlements de compte.

Alors que nous avons récemment obtenu les nouvelles images du mode multijoueur qui sera présent dans l'extension, l'éditeur publie un trailer qui affiche un mode online inédit, le base jump : une discipline de parachutisme extrême qui consiste à sauter depuis des objets fixes tels que des immeubles, falaises et autres ponts. Le but est d'atterrir sur une cible précise. Bien évidemment, les plus sadiques d'entre-nous n'hésiteront pas à bombarder les parachutistes de roquettes.

GTA IV : The Ballad of Gay Tony sera commercialisé à compter du 29 octobre 2009 sur le Xbox Live européen, au prix de 20 €. Rappelons qu'à cette même date, GTA : Episodes of Liberty City (contenant les deux extensions sur un DVD) sera commercialisé sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]