JV : GT5, Saint Seiya PS3, Skyrim, Mario Kart 7, Naruto

Le par  |  0 commentaire(s)

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

Petit à petit l'automne s'installe, les premiers feux s'invitent dans les chaumières et les parties de jeux vidéo risquent de se faire plus nombreuses ou plus longues, le temps n'incitant pas aux promenades. De nombreux jeux viendront alimenter les besoins des joueurs : c'est le cas de The Elder Scrolls V Skyrim, de Mario Kart 7, de Saint Seiya, de Gran Turismo qui revient sur le devant de la scène et de Naruto, pour les amateurs de l'animé.

Gran Turismo 5 refait parler de lui cette semaine. Polyphony a en effet décidé de remettre son jeu de voiture dédié à la PS3 au goût du jour, certainement pour faire concurrence à un Forza Motorsport 4 en approche sur Xbox 360. Aussi, GT5 recevra une première mise à jour, la 2.0, suivie par la suite par du nouveau contenu. La première arrivera le 11 octobre alors qu'un premier DLC devrait de son côté faire son apparition la semaine prochaine.

Namco est intarissable quand il s'agit de diffuser de nouvelles images pour son jeu Saint Seiya à paraître sur PS3. Cette fois cependant, l'éditeur a délaissé son sujet de prédilection, à savoir les Chevaliers d'Or, pour mettre en avant les attaques spéciales de tous les chevaliers, celles qui utilisent les capacités cosmiques de chacun. L'éditeur de personnage est également de la partie. Les Chevaliers du Zodiaque sur PS3 arriveront en février 2012.

The Elder Scrolls V Skyrim s'est illustré lui aussi cette semaine en proposant un rapide aperçu d'un de ses aspects lié à l'alchimie. Une poignée d'images qui gonfleront la galerie d'images déjà conséquente du titre mais qui ne manque pas à chaque fois d'intéresser les fans, impatients de disposer du titre. Il ne reste pour eux qu'un mois à attendre, Skyrim étant programmé pour le 11 novembre.

 

Autre jeu à apporter aussi son lot d'images, Mario Kart 7. Le prochain titre de la célèbre franchise sortira sur Nintendo 3DS avant la fin de l'année et devrait rejoindre la longue liste des jeux de Nintendo à mettre sous le sapin. Pour une fois, les images apportent des aspects inédits du jeu, comme le bonus queue de Tanuki. Sortie prévue le 2 décembre sur 3DS.

 

Pour clore cette pluie d'images, intéressons-nous au prochain Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact, dont la sortie est programmée pour la fin du mois d'octobre. Ce volet PSP se distinguera particulière quant à son contenu, puisqu'il offrira aux joueurs de retrouver tous les personnages du manga, toutes saisons comprises. Bandaï a offert aux joueurs une nouvelle galerie d'images pour qu'ils ne l'oublient pas...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]