Gran Turismo 5 : trailers supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)

Ne manquant aucune occasion pour se faire connaître du public et assurer sa promotion, Gran Turismo 5 se fait remarquer cette fois au travers de deux petites vidéos.

La première ressemble ni plus ni moins à une compilation de passages in-game illustrant des courses de rallye, des courses de nuit ou encore la modélisation visuelle des dégâts. Elle est loin d’atteindre le niveau d’un Race Driver GRID et il faudra appliquer énormément de pression pour faire craquer n’importe quel des véhicules disponibles.

Ces dégâts se ressentiront sur le comportement de la voiture amochée qui perdra peu à peu en performances. Malheureusement, cette destruction est clairement limitée et varie selon les bolides. Tandis que certains pourront voir leurs pare-chocs arrachés, d’autres devront se contenter d’égratignures superficielles.

La seconde vidéo couvre le mode photo, un mode destiné à mettre grandement en valeur le moteur graphique du jeu ainsi que la modélisation précise des voitures. Dans ce mode, les réglages graphiques sont clairement rehaussés pour atteindre des normes visuelles dignes des meilleurs jeux next-gen, tout simplement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]