Gran Turismo 5 : 1,8 million de jeux vendus en deux jours

Le par  |  3 commentaire(s)
Gran Turismo 5 bundle PS3

Très attendu malgré les multiples reports, Gran Turismo 5 a fait l’objet de nombreuses statistiques les heures suivant sa commercialisation.

Ces statistiques sont plutôt positives pour Sony, en effet Gran Turismo 5 se serait écoulé mondialement à plus de 1,8 million d’exemplaires en l’espace de seulement deux jours. Les responsables eux espèrent que le titre atteindra le seuil prévisionnel de 2,5 millions de copies ce qui le placerait à l’égalité avec Gran Turismo 4.

Gran Turismo 5 bundle PS3Plus important encore, si cette performance se réalise, cela placerait ce cinquième opus dans le Top 5 des meilleurs lancements vidéoludiques de tous les temps sur Playstation 3. Les quatre premiers titres se nomment respectivement Call of Duty : Black Ops, Modern Warfare 2, Final Fantasy XIII et pour finir Grand Theft Auto IV.

Ceci dit, le jeu n’a pas reçu un énorme accueil dans des marchés vidéoludiques importants comme la Grande Bretagne. Les interminables reports pourraient avoir affecté le comportement des consommateurs qui ont largement eu le temps de se reporter vers la concurrence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #719741
Il est quand meme premier en GB.
Le #719821
C'est incomparable, GT5 n'est sorti que sur une console, les 4 qui le précèdent sont multi, Black Ops est même sorti sur DS, c'est dire ...
Le #719861
C’est bizarre que tu trouve ca bizarre, ca arrive bien souvent
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]