Gran Turismo 5 Prologue : de nouvelles voitures

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Playstation Blog
test gran turismo 5 prologue ps3 image (18)

En attendant la sortie du "vrai" Gran Turismo 5, Sony met à jour le contenu de la version Prologue. Au programme donc, trois nouvelles voitures, ainsi que quelques modifications de gameplay.

test gran turismo 5 prologue ps3 image (18)La France est à l'honneur dans cette update, car parmi les trois bolides maintenant présents dans Gran Turismo 5 Prologue,  se trouve la "GT by Citroen", un concept car qui est "le fruit d'une collaboration inédite entre le constructeur automobile français Citroen et Polyphony Digital". La classe, d'autant plus que ce modèle a été présenté lors du récent Salon de l'Automobile à Paris.

Si vous recherchez plus d'exotisme, vous vous tournerez sans doute vers la Ferrari California et la Lotus Evora. Ce sont toutefois des modèles moins onéreux, car là où il vous en coûtera un million de crédits pour vous amuser avec la GT by Citroen, la Ferrari California sera abordable pour 300 000 crédits, tandis que la Lotus Evora dévoilera ce qu'elle a sous le capot pour "seulement" 100 000 crédits.

gran turismo 5 prologue citroen gran turismo 5 prologue ferrari gran turismo 5 prologue lotus

Des améliorations de gameplay ?
Outre cet ajout qui rendra votre garage moins vide, Polyphony Digital a pensé à améliorer le gameplay de son jeu, enfin son prototype. Tout d'abord, pour ce qui est du mode Contre La Montre, les pénalités de vitesse ont été supprimées, pour avoir à la place une pénalité qui annule le temps au tour sur celui en cours. Les niveaux de difficulté ont été revus, et les récompenses seront plus importantes quand vous remporterez une course.

Pour continuer dans la catégorie des "mieux", la réactivité de la manette si celle-ci est sans fil a été améliorée, ainsi que l'aspect sonore, bien meilleur maintenant selon Taku Imasaki, producteur chez SCEA. Bien sûr, tout ceci a un prix, et il vous faudra dire adieu à vos statistiques et classements, puisque tout sera remis à zéro lors de la mise à jour.
Complément d'information
  • Gran Turismo 5 n'aura rien à voir avec le volet
    Kazunori Yamauchi, l'homme sans qui la série Gran Turismo n'aurait pu être fondée, a confié à nos confrères de PSM3 Magazine que le cinquième épisode sera "totalement différent" du Prologue.
  • Test Gran Turismo 5 Prologue
    La preview, l'aperçu de ce qui doit être le meilleur jeu de l'année est enfin arrivé. Si vous n'étiez pas convaincus pour acheter un jeu pas vraiment fini, Franck pourra peut-être vous décider.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]