Gran Turismo 5 : en été 2010 pour l'Occident ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Destructoid
Gran Turismo 5 - logo

On ne sait vraiment si Gran Turismo 5 nous parviendra peu de temps après le Japon, ou bien si l'attente sera plus importante. Un responsable de SCEA parle en tout cas d'une sortie pour l'été prochain. Pour les USA uniquement ?

Gran Turismo 5 - logoC'est qu'on aime nous faire tourner en bourrique au sujet de Gran Turismo 5. Il serait pourtant tellement plus simple que Sony nous livre une date de sortie, même provisoire, au lieu de devoir faire avec des spéculations de toutes sortes. Déjà, au mois de juin dernier, deux sites de vente en ligne annonçaient que le titre de Polyphony Digital serait commercialisé soit à partir du 27 novembre 2009, soit à partir du 3 mai de l'année prochaine.

Et puis fin novembre, Nathalie vous avait déniché deux nouvelles dates pour l'Europe, le 26 et le 31 mars 2010. Si on espère que la confirmation officielle de Sony appuiera l'un de ces jours de lancement, ça se précise un peu plus aux Etats-Unis.


US, Europe, dans le même sac ?
En nous en tenant aux propos de Chris Hinojosa-Miranda de Sony Computer Entertainment America, on apprendra que la firme tente de faire en sorte que le jeu puisse sortir pour l'été 2010. Autrement dit, pas avant juin prochain. Les Américains sont apparemment les seuls concernés, et on ignore à l'heure actuelle si l'Europe aura droit à Gran Turismo 5 un peu plus tôt.

Le mois de mars est tout de même déjà bien rempli, et cet été, nous serons en pleine fièvre (pour la plupart) de la Coupe du Monde. Compliqué de trouver où se garer.

Gran Turismo 5 sortira au mois de mars 2010 au Japon, exclusivement sur PlayStation 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]