Gran Turismo 5 : ses meilleures ventes réalisées en Europe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de Polyphony Digital
Gran Turismo 5 - 25

Polyphony Digital nous annonce que Gran Turismo 5 s'est écoulé à plus de six millions d'unités dans le monde, avec un succès davantage marqué sur le Vieux Continent.

Gran Turismo 5 - 25Nous savons depuis décembre dernier et de source sûre que Gran Turismo 5 s'est excellemment bien vendu sur ses premières semaines de commercialisation (il totalisait alors 5,5 millions d'exemplaires sur l'ensemble des secteurs mondiaux concernés). A l'heure d'aujourd'hui, il est temps de refaire les comptes et de s'auto-congratuler, car c'est bien en Europe que le titre de Polyphony Digital s'est montré le plus victorieux : 3,97 millions de copies du jeu ont ainsi trouvé preneur chez nous, pas mal non ?

A côté, les Etats-Unis ne peuvent rivaliser avec leur timide million et demi de pièces écoulées. Le Japon n'a quant à lui pas si bien accueilli que ça Gran Turismo 5, il suffit pour dire cela de voir que ce dernier s'est vendu à 600 000 unités contre 1,27 million pour le quatrième volet sur PS2 (le parc de consoles installées n'est pas le même, je suis d'accord, pas les pierres !). L'Asie offre en revanche à Gran Turismo 5 le meilleur score jamais réalisé par un jeu de la série sur le territoire (230 000 exemplaires vendus).

Gran Turismo 5 en est donc désormais à 6,37 millions d'exemplaires vendus dans le monde (tous ces chiffres ont été arrêtés au mois de décembre 2010).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]