Gran Turismo 5 : bientôt des XP à gagner en online ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : andriasang
Gran Turismo 5 - 2

Kazunori Yamauchi, le patron de Polyphony Digital, a répondu sur son compte Twitter à certaines plantes émises par les joueurs de Gran Turismo 5 tout en évoquant quelques possibles futurs ajouts pour son titre.

Gran Turismo 5 - 2Gran Turismo 5 est disponible depuis une semaine environ, et les joueurs se l'étant procurés n'ont pas tardé à faire connaître en masse leur avis dessus. Les opinions négatives sont évidemment plus intéressantes car ce sont celles qui sont davantage susceptibles de faire réagir Polyphony Digital. Kazunori Yamauchi, à la tête de la société, a ainsi choisi Twitter pour s'expliquer sur certains manques du jeu.

La fonction permettant de mettre en ligne ses performances sur Youtube a bien été envisagée et même implémentée à un certain niveau, mais non retenue dans le jeu final à cause d'une "mémoire insuffisante". Même si cela représente beaucoup de temps de travail, Polyphony songe encore à intégrer cette feature.

En ce qui concerne l'option permettant de désactiver le HUD (indications apparaissant à l'écran), il n'est pas exclu qu'elle puisse faire partie d'une prochaine mise à jour. A ce sujet, une update devrait très prochainement améliorer (une fois encore) l'expérience de jeu de GT5, et c'est peut-être dans celle-ci que seront proposées de nouvelles fonctionnalités en rapport avec les "lounges".

Si le Face Tracking n'est disponible que dans le mode Arcade, c'est là aussi en raison d'une insuffisance mémoire. Autre regret de Kazunori Yamauchi, celui de n'avoir pu mettre au point un mode libre où le joueur aurait pu conduire en ville (avec la possibilité de sortir de son véhicule) en respectant la loi et les règles consignées dans le code de la route.

Pour finir sur une note optimiste, le créateur de GT a signifié son intention d'incorporer au mode online de Gran Turismo 5 un système d'expérience et de crédits (monnaie). Il faudra cependant, d'après ses propos, patienter un peu avant de s'y essayer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #720741
Il ferait mieux de réinventer le mode online car c'est vraiment une bouse. Voire des voiture GT faire une course avec des voitures de rallye ça n'a aucun sens. Ajoutez à cela aussi qu'à chaque fin de partie vous êtes redirigé vers le menu principal du jeu. Vous êtes donc à nouveau prêt à reparcourir les menus avec ses temps de chargement tout simplement inacceptable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]