Gran Turismo Academy : les tricheurs sont dans la place

Le par  |  0 commentaire(s) Source : gran-turismo.com
gt-academy

Mauvaise nouvelle pour les participants de la GT Academy : Polyphony Digital vient de quasiment remettre leurs compteurs à zéro en raison d'une triche globalement constatée sur le second round de l'épreuve.

gt-academySale temps pour la Gran Turismo Academy, qui est actuellement éclaboussée par un mini-scandale. Il a en effet été découvert qu'énormément de concurrents ont triché (en quelque sorte) lors du second round de la compétition. Sur la période du 31 janvier au 6 février dernier, ces participants se sont en fait servis d'une "faille" leur permettant de prendre des raccourcis sans se voir sanctionnés (cf. vidéo). Les organisateurs n'ont pas mis longtemps à changer de piste dès que la triche a été constatée, sauf que le problème est une nouvelle fois apparu. Les joueurs pouvaient encore librement "couper le fromage" pour enregistrer de trop bons temps.

Polyphony Digital travaille en ce moment sur une mise à jour qui devrait normalement empêcher ce type de manœuvres à l'avenir. En attendant, le round 2 a été annulé et tous les participants sont invités à se tenir prêts pour le round 3, qui n'aura peut-être pas lieu le 14 février comme initialement prévu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]