Quelques infos sur Gran Turismo HD
Le par Sébastien C.
Nous en parlions dans une actualité récente, Sony a stoppé le développement de Gran Turismo HD pour concentrer ses forces sur le prochain opus GT 5.
Voitures à gogo
Si certains qualifiaient cette version de démo, il va sans dire que la quantité de véhicules disponibles ne va pas dans ce sens, jugez en par vous même :
• Suzuki Cappuccino '95
•
Mazda Eunos Roadster '89• Honda Integra Type R'04
• Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR'96
• Infinity G35 Coupe
• Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR'05
• Lotus Elise 111R'04
• Nissan Sky Liner GT-R V Spec II '94
• Toyota Celica GT-FOUR Rally Car '95
• Ferrari 599'06
Mais un seul circuitEn revanche, malgré 10 voitures disponibles, là où la déception se fait sentir c'est par la présence d'un seul et unique circuit dans cette version. Et ce sera le tracé allemand de "Eiger Nordwand", que vous avez sans aucun doute déjà croisé sans vous en rendre compte, au travers des différents screenshots présentés à ce jour de Gran Turismo HD. Il s'agit d'un circuit de montagne dans un cadre plutôt enneigé.
Cette version Concept ressemble en de nombreux points à la version qui était disponible sur les bornes du Tokyo Games Show 2006, avec une liste de voitures assez proche et le même circuit.
Plus que quelques mois à patienter donc pour tous les fans de la série Gran Turismo, la Playstation 3 ayant été confirmée pour Mars 2007 en Europe. Et pour les heureux possesseurs de PS3 il ne vous reste plus qu'à attendre que le compte à rebout sur le site officiel japonais n'arrive à son terme, et vous pourrez télécharger l'objet de toutes les convoitises.




Poser une question


Hors ligne
Vénéré
+1
-1
Répondre en citant
Masquer
Suivre les commentaires