Des motos dans Gran Turismo ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
Gran Turismo 5 - logo

Pour beaucoup de joueurs, Gran Turismo représente l'essentiel du quatre roues sur consoles. Mais sachez que le créateur de la série ne serait pas contre inclure des motos dans ses titres à venir.

Gran Turismo 5 - logoCela n'est pas si vieux que ça, certaines simulations automobiles ont tenté le pari d'accueillir des deux roues dans le lot des véhicules qu'elles proposaient. Burnout, Project Gotham Racing, ces séries, auparavant limitées aux voitures, s'ouvrent aujourd'hui un peu plus, et ce n'est pas vraiment un mal.

IGN a eu l'occasion de s'entretenir avec Kazunori Yamauchi, le président de Polyphony Digital, qui a exprimé la possibilité que les motos viennent grossir le garage déjà conséquent de sa série fétiche.


Nouveau permis exigé
Si Mr. Yamauchi ne nous apprendra pas cette fois-ci la date de sortie exacte de Gran Turismo 5 pour les Etats-Unis, il a donc fait savoir que si les joueurs lui en exprimaient la volonté, il pourrait réfléchir à ce que des modèles deux roues soient jouables, soit dans un futur Gran Turismo, soit dans une éventuelle suite à Tourist Trophy :

"Si c'est ce que les utilisateurs veulent voir dans le jeu, je pense que c'est une possibilité. Ou nous pourrions également envisager de faire un Tourist Trophy 2."

Il serait préférable pour tout le monde que la seconde proposition soit privilégiée. Gran Turismo 5 se fait déjà suffisamment désirer comme ça, personne ne souhaiterait que la situation s'éternise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]