GC : Gran Turismo PSP gratuit avec la PSP Go en octobre

Le par  |  0 commentaire(s)
Gran Turismo PSP - pochette

Le président de Sony Computer Entertainment Europe a déclaré dans le cadre de la Gamescom que Gran Turismo PSP sera offert pour les premiers acquéreurs européens de la PSP Go.

Gran Turismo PSP - pochetteAu stade de pure rumeur depuis des lustres, Gran Turismo PSP a profité de l'annonce de la PSP Go de cet E3 pour s'officialiser. Le titre de Polyphony Digital est d'ailleurs l'un des fers de lance de la nouvelle console portable de Sony. Cependant, les détails concernant le soft restent actuellement assez mystérieux, si ce n'est qu'il ne supportera pas les dégâts sur les bolides, mais disposera d'une connectivité avec le futur Gran Turismo 5.

Afin d'assurer de bons écoulements à l'occasion de l'introduction de la PSP Go sur le marché le 1er octobre 2009 en Europe, le président de SCEE - Andrew House - a déclaré à l'occasion de la Gamescom que les premiers acquéreurs de la nouvelle mouture de la console portable pourront télécharger Gran Turismo PSP de façon totalement gratuite. Concrètement, il suffit d'acheter la PSP Go et de l'enregistrer en ligne entre le 1er et le 10 octobre pour profiter de l'élan de générosité. À noter que cette offre n'est - pour une fois - réservée qu'aux territoires européens.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]