E3 : Grand Chelem Tennis en quatre images

Le par  |  0 commentaire(s)
Grand Chelem Tennis - Image 9

Les fans de Roland Garros pourront très bientôt réécrire l’histoire du tennis et mener leurs joueurs préférés au sommet de la hiérarchie sportive.

Grand Chelem Tennis sort dans à peine six jours et profite de son arrivée imminente pour séduire les amateurs de tennis. Ce n’est pas un hasard si le jeu sortira peu de temps après le tournoi de Roland Garros qui nous a cette année gratifié de belles surprises. Les défaites prématurées de Rafael Nadal et Novak Djokovic ont véritablement relancé la compétition tout comme celle d’Ana Ivanović.

Malheureusement, Gaël Monfils et Robin Söderling seront absents du jeu qui compte au total pas mois de quinze joueurs et joueuses plus connus les uns que les autres. Le jeu se positionne dans la lignée des Wii Sports et se veut donc plus accessible que jamais. Il tâchera cependant de tirer partie du WiiMotionPlus pour retranscrire au mieux nos gestes.

Grand Chelem Tennis - Image 9 Grand Chelem Tennis - Image 10

Le WiiMotionPlus, simple gadget ?
Graphiquement, le jeu se targue de posséder un moteur franchement propre et limpide. Le jeu évite de surcharger l’image d’un désagréable flou destiné à masquer les imperfections et fluidifier le tout. Une version next-gen verra le jour d’ici la fin de l’année et tâchera de concurrencer le moyen Virtua Tennis 2009.

Grand Chelem Tennis - Image 7 Grand Chelem Tennis - Image 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]