GTA 5 : une fuite sur l'acteur principal

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA 5

Grand Theft Auto V attise la curiosité des fans et certains mènent une enquête pointue pour obtenir des informations en avant-première.

GTA 5Après les dernières hypothèses et rumeurs dont nous vous parlions ce week-end, les fans de la franchise Grand Theft Auto continuent de creuser leur sujet. C'est donc à qui en saura le plus et le premier sur le prochain GTA 5 et certains arrivent à dénicher sur la toile des détails troublants et crédibles. Il faut dire que les protagonistes de ce prochain volet GTA ne se cachent pas forcément non plus.

C'est le cas de l'acteur Ned Luke qui visiblement jouerait le rôle de Albert Da Silva, l'un des personnages possibles du jeu. L'information est surtout venue de Twitter où nombre de proches de l'acteur lui auraient laissé un message de félicitations pour ce nouveau rôle. Enfin, après ces échanges "privés" mais public via le réseau social, c'est le site dédié au cinéma IMDb qui liste Grand Theft Auto V dans la carrière de ce même Ned Luke.

Une nouvelle piste que ne manqueront pas d'exploiter ces nouveaux enquêteurs de GTA 5.

GTA 5

 

Complément d'information
  • Test Grand Theft Auto 5 ( GTA 5 )
    Afin de marquer la sortie de GTA Online aujourd'hui, voici le test de Grand Theft Auto V, le nouveau jeu de Rockstar qui marque l'esprit de nombreux joueurs pour cette rentrée 2013.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]