GTA V : Rockstar en parle

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Times Online
rockstar logo

A l'occasion d'une interview accordée au Times Online, le vice-président de Rockstar a émis les premiers éléments officiels sur Grand Theft Auto V.

rockstar logoTrès certainement l'une des licences vidéoludiques les plus juteuses à l'heure actuelle, Grand Theft Auto connaît une renommée plus qu'honorable depuis le troisième épisode sorti en son temps sur PlayStation 2. Le dernier épisode en date, le très coûteux GTA IV, a connu un réel succès auprès des joueurs.

Alors que les possesseurs de la version Xbox 360 du blockbuster profitent depuis quelques semaines de GTA IV : Ballad of the Gay Tony, nous vous relayons une première informations officielle concernant le prochain épisode : GTA V. Interviewé par le Times Online, Dan Houser de Rockstar a déclaré que le développement du projet va bientôt être effectif. En effet, le studio est actuellement en phase de brainstorming : « Nous allons imaginer une ville d'abord, les personnages ensuite ». Il est précisé que le script comportera plus de 1.000 pages, ce qui représente dix fois celui d'un long métrage.

Rappelons également l'étrange affiche publicitaire mise en évidence dans GTA IV : Ballad of the Gay Tony, mettant en avant un intriguant « Liberty City, it's over ! ». Quelle sera la terre d'accueil de ce prochain volet ? La France ? Le Japon ? L'Angleterre ? Les paris sont ouverts.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #547291
Microsoft n'a pas déjà acheté l'exclu???
Surprenant...


Rendez-vous dans 7 ans.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]