GTA Chinatown Wars : les premiers détails évoqués

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
GTA Chinatown Wars - logo

Récemment dévoilé par Nintendo, Grand Theft Auto : Chinatown Wars se dévoile brièvement sur la toile, de façon officieuse.

GTA Chinatown Wars   logoCertainement l'une des annonces majeures de la conférence E3 de Nintendo, Grand Theft Auto : Chinatown Wars marque pour la première fois l'arrivée de la juteuse licence de Rockstar sur une console de la firme de Kyoto. Seulement, outre le fait marquant de l'officialisation, aucun détail n'avait été évoqué au niveau du contenu.

Relayés par Kotaku, les derniers échos solides de la toile précisent quelques informations sur ce nouvel épisode-tiers de GTA estampillé DS.


Aller simple chez les Triades
Nous apprenons que ce nouvel épisode ne dérogera pas à la règle de la série en vous insérant dans la peau d'un étranger qui s'enfonce petit à petit dans la criminalité d'une ville massive. Plus précisément, vous contrôlez une jeune recrue d'un gang qui se verra impliqué dans la lutte pour le pouvoir interne, pensant bien en prendre la tête.

Il est précisé que le soft comportera une durée de vie de plus de 20 heures, avec un peu plus de 70 missions au total, ainsi que des quêtes optionnelles et autres mini-jeux tels qu'assembler un fusil à lunette, compléter une mission d'assassinat, voire de forcer des serrures. De plus, le soft proposera des fonctionnalités en ligne, incluant des parties en coopératif, ou encore un mode basé sur des courses de véhicules. En ce qui concerne la qualité du moteur graphique et les possibilités tactiles, les détails restent encore à être dévoilés d'ici la sortie du soft fin 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]