GTA 5 : images et détails des éditions Spéciale et Collector

Le par  |  3 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Rockstar a récemment dévoilé quelques détails supplémentaires concernant les éditions Spéciale et Collector de GTA V, en proposant notamment des images des contenus inédits proposés dans ces offres.

Mis en évidence hier dans nos colonnes dans le cadre de nouvelles images publiées et d'une affaire plutôt épineuse concernant la fuite d'informations par le biais du préchargement des données du jeu sur PS3, Grand Theft Auto V ( GTA V ) fait à nouveau parler de lui au travers de nouvelles informations fournies par l'éditeur.

Déjà annoncées, les éditions Spéciale et Collector du jeu proposeront des goodies et autres bonus in-game. En premier lieu, des armes additionnelles seront au programme, à savoir le pistolet calibre 50, le Fusil Bullpup, ainsi que le Marteau, une arme brutale lors de corps à corps.

En second lieu, des réductions tarifaires de l'ordre de 20% seront de mise dans les magasins in-game avec, en prime, un objet spécial à découvrir dans la garde-robe ou dans les boutiques. Chacun des trois personnages principaux recevra également une tenue complète, un article vestimentaire, une coupe de cheveux, un rasage et un tatouage.

GTA 5 - 1 GTA 5 - 3 

Voiture électrique Khamelion / moto CarbonRS

Dans le cas de la version Collector du jeu, il sera possible de paramétrer Niko Bellic ainsi que Claude et Misty de GTA 3 dans le menu de création de personnages.

Dans les deux éditions du jeu, les capacités spéciales de Trevor, Franklin et Michael se rechargeront 25% plus rapidement, permettant ainsi une meilleure efficacité dans le jeu.

Cinq défis aériens sont également proposés en bonus, avec une amélioration des compétences de vos personnages en guise de résultat. De plus, les performances seront enregistrées sur le tableau des résultats en ligne.

GTA 5 - 2 

Tenues inédites de Michael, Franklin et Trevor

L'édition Collector introduit en sus un garage exclusif qui permet de stocker des véhicules customisés. De base, deux bolides inédits sont présents à l'intérieur : la moto sportive CarbonRS et une Hotknife des années 30. Dans GTA Online, il sera possible d'acheter la Khamelion, une voiture électrique haut-de-gamme, via les sites Web in-game.

Pour rappel, GTA V sera commercialisé le 17 septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1455522
Mouais, à première vue rien d'extraordinaire.

De toutes façons je ne comprendrais jamais l'intérêt d'acheter une version collector (ce mot ne veut plus rien dire depuis longtemps) avant même de savoir ce que vaut le jeu. C'est comme les pré-commandes : c'est vraiment pour les pigeons.
Le #1455642
Dans le cas de GTA c'est différent quand même, ce GTA sera forcément un très bon jeu, suffit de lire les premiers avis dessus. C'est pas comme s'il s'agissait d'une nouvelle licence faite pas un studio inconnu ou douteux.
Le #1455922
Off a écrit :

Dans le cas de GTA c'est différent quand même, ce GTA sera forcément un très bon jeu, suffit de lire les premiers avis dessus. C'est pas comme s'il s'agissait d'une nouvelle licence faite pas un studio inconnu ou douteux.


Tous les voyants sont effectivement au vert sauf un, primordial quand même : la sortie PC.

Et par expérience je sais qu'on est malheureusement jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]