GTA 5 : Rockstar passe aux aveux, le plein d'infos et d'images !

Le par  |  4 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Rockstar vient de passer aux aveux concernant le prochain et très attendu GTA V, donnant lieu à de nombreuses informations ainsi qu'à une série d'images inédites.

Le très attendu Grand Theft Auto V ( GTA V ) vient de se dévoiler largement au travers du dernier numéro du magazine Game Informer.

Nous apprenons que le titre de Rockstar mettra en avant non pas un, mais bien trois personnages principaux que nous incarnerons à tour de rôle : Trevor, Franklin et Michael. Il sera toutefois possible de passer de l'un à l'autre à loisir au cours du jeu. Certaines missions laisseront place à la coopération entre les 3 personnages.

Michael se révèle être un ancien braqueur, marié et a deux enfants. Il est désormais sous protection de la police et apprécie le luxe et les dépenses à outrance. Trevor est un ancien pilote de l'armée qui a pété un plomb et tient désormais du junkie en vivant dans le désert. Enfin, Franklin travaille dans la réparation de voitures, mais semble apprécier les petits deals et forcer les coffres de banque. Ces trois larrons se réuniront dans le cadre d'un casse qui sera le point de départ de leur aventure.

Rockstar a également indiqué que la zone de Los Santos ( inspirée de Los Angeles ) est très grande, puisqu'elle est indiquée à une taille équivalente à celle de GTA IV, de GTA : San Andreas et de Red Dead Redeption réunies ! Autant dire qu'il y aura de quoi faire, surtout que les décors changerons pour des endroits plus isolés, ainsi que des fonds marins à explorer.

Vu que les distances seront parfois longues à parcourir, les développeurs ont injecté de petites missions secondaires et aléatoires qui appraîtront de temps à autre, à l'instar d'un Red Dead Redemption. Comme mis en évidence sur certaines des images ci-dessous, GTA V disposera d'un large éventail de véhicules : voitures, motos, hélicoptères, bateaux, avions, BMX, jet-ski, etc.

GTA V sera commercialisé au cours du printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360.

GTA 5 - 1 GTA 5 - 6 

GTA 5 - 5 GTA 5 - 4 

GTA 5 - 7 GTA 5 - 2 

GTA 5 - 3 GTA 5 - 14 

GTA 5 - 13 GTA 5 - 11 

GTA 5 - 12 GTA 5 - 19 

GTA 5 - 8 GTA 5 - 10 

GTA 5 - 9 GTA 5 - 15 

GTA 5 - 18 GTA 5 - 17 

GTA 5 - 16 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1080412
Et pc retardé ?
Le #1080542
Et PC non optimisé surtout ???
Le #1080592
CodeKiller a écrit :

Et PC non optimisé surtout ???


Ils se foutent carrément des PC désormais, c'est vraiment dommage sachant que le premier jeu du nom étais disponible que sur PC, tout ça au nom du profit car ils croient encore a tord que la version PC qui sera évidemment piratée en 1 semaine maximum fera perdre des ventes sur console. Le plus idiot cé que souvent pour les versions PC, ils dépensent 3x plus pour rendre le jeu supposément impossible a pirater que sur l'optimisation du jeu, résultat on a un port carrément inutilisable. Je suis un grand fan de la série et j'ai tout les autres titres en version légale, mais cette fois, ça va me faire plaisir de trouver ma copie dans les bas fond de certains sites Internet dès que ce sera disponible, et je l'acheterai quand il sera vendu a un prix ridicule sur steam où autres quelques mois plus tard.
Le #1080662
c'est bizarre mais les noms des protagonistes ont changés depuis la dernière info de la smaine dernière...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]