GTA IV : The Lost and Damned considéré comme un jeu complet

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Major Nelson
GTA IV - The Lost and Damned - 6

A l'occasion d'une interview audio orchestrée par Major Nelson, le directeur de développement de Rockstar, la compagnie estime que The Lost and Damned peut être considéré comme un jeu complet de part sa qualité et sa durée de vie.

GTA IV   The Lost and Damned   6Si de nombreux joueurs ont actuellement clôturé l'aventure de GTA IV (accéder au test), tous les regards sont tournés vers les contenus épisodiques qui, hélas, ne sont prévus que pour les possesseurs de la version Xbox 360.

Officialisé précédemment, le premier contenu additionnel se veut désormais bien détaillé sur ses subtilités. Fraichement sorti ce jour sur le Xbox Live, The Lost and Damned se matérialise comme un DLC de qualité, jugé à l'image d'un jeu complet par Jeronimo Barrera, directeur de développement du célèbre studio.


Une méthode béton
Interviewé par Major Nelson, Barrera déclare que GTA IV : The Lost and Damned peut être considéré comme un jeu complet puisque le contenu s'appuie sur une qualité de gameplay indéniable ainsi qu'une durée de vie somme toute d'excellente facture :

« Nous avons, à notre avis, conçu un jeu complet, en terme de qualité de production et de nouveaux mécanismes de gameplay. Nous avons littéralement atteint la taille mémoire maximum que nous pouvons effectuer en DLC avec Microsoft ».

Le responsable n'a cependant pas souhaité estimer le temps effectif de cette aventure supplémentaire, précisant simplement que le joueur s'amusera pendant « des heures, des heures et des heures ». Il n'hésite pas à critiquer les contenus additionnels parfois trop light, jugés comme des « appendices ». Étant donné que The Lost and Damned proposera un univers scénaristique différent à l'aventure de base - via le nouveau héros -, les joueurs parcourront sans lassitude une nouvelle fois les artères de la ville tentaculaire de Liberty City.

GTA IV   The Lost and Damned   9 GTA IV   The Lost and Damned   8 GTA IV   The Lost and Damned   7

GTA IV   The Lost and Damned   5 GTA IV   The Lost and Damned   11 GTA IV   The Lost and Damned   10

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #415871
ras le bol des monopoles de la 360, c bien microsoft va ! Il se referont pas à cette age là !
Le #416141
Bien sur alucardx77, c'est connu que seul Microsoft fais des exclusivités.
C'est vrai que sony et Nintendo ne sont pas de ce genre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]