GTA 5 PC : 700.000 signatures de joueurs pour une annonce

Le par  |  9 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Alors que Rockstar n'a toujours rien annoncé au sujet de la version PC de GTA V, la pétition de joueurs continue de grossir au fil des mois, dépassant désormais la barre des 700.000 signatures.

Depuis sa sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360, Grand Theft Auto V ( GTA V ) n'a pas profité d'annonce officielle concernant une version PC. Et pourtant, les rumeurs et informations officieuses ont été légion, soulignant que Rockstar devrait annoncer son hit sur cette plateforme.

GTA 5 - 8À ce jour, le studio de développement n'a absolument rien annoncé de concret concernant GTA 5 sur PC. En parallèle, une pétition de joueurs est en ligne depuis plusieurs mois, afin de montrer à Rockstar que de nombreux fans sont intéressés par cette mouture du soft.

Cette pétition comptabilise désormais plus de 700.000 signatures, confirmant clairement que les joueurs attendent avec grande impatience une annonce à ce sujet. Le nouvel objectif est désormais d'atteindre la barre du million de signatures, afin de proposer un impact encore plus fort aux yeux du studio et de l'éditeur Take-Two.

En attendant une éventuelle révélation officielle, rappelons qu'un moddeur travaille actuellement à recréer Los Santos au sein du jeu GTA 4 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1726212
Je m'en fou, je boycott cet opus, je suis passé à autre chose. Et j'en est marre d'attendre et au final on y joue chez les copains. La prochaine fois peut être qu'il feront une version PC en même temps qu'une version console.
Le #1726222
Paye ta news avec 0 contenu...
Le #1726462
c'est clair qu'arrivé à ce niveau il se foutent carrément de nous.
Dommage Rockstar maintenant faite le calcul de ce que vous avez perdu en argent, mais ce qui est perdu en terme d'image sera plus que compliqué à chiffrer et a regagné.
Le #1726472
C'est toi qui perd et tu pense qu'il se foute de toi MDR sérieux vieillis un peux tu as le jeux chez toi le boycott menteur va
Le #1726482
J'avoue que c'est long avant d'avoir des nouvelle il fond durer le suspense les batards.
Anonyme
Le #1726492
Dommage que Watch Dogs ne soit pas sorti comme prévu, ça aurait pu faire mal à GTA.

Est ça aurait simplifié la tâche de Rockstar qui aurait pu dire qu'ils ne sortiraient pas le jeu sur PC, chose qui serait très bien finalement si c'est pour le bâcler et ne pas l'optimiser.
Le #1726902
Attendre j'en ai rien à foutre. Un bon jeu c'est comme un bon film ou une bonne série : en profiter des mois (des années même) après sa sortie n'empêche pas d'en profiter. Ça permet même de ne pas être influencé par le buzz qui entoure la sortie des plus gros titres.

Le problème n'est pas là. Il est que la façon avec laquelle ils traitent les joueurs PC (et next-gen) relève plus du mépris qu'autre chose. Je vais finir par croire qu'ils n'ont bossé que pour les anciennes plateformes et n'ont rien prévu de sérieux pour les bécanes plus puissantes.
Le #1727002
FantomasMaster a écrit :

C'est toi qui perd et tu pense qu'il se foute de toi MDR sérieux vieillis un peux tu as le jeux chez toi le boycott menteur va


Et en Français compréhensible ?
Le #1727032
ils sont abusé de faire attendre les joueurs PC
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]