GTA IV : Take-Two maintient la date de sortie annoncée

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Eurogamer
Grand Theft Auto IV - Image 19.

Take-Two vient de communiquer les résultats décevants de ce deuxième trimestre et en profite pour reconfirmer la date de sortie de GTA IV au 16 octobre prochain.

Grand theft auto iv image 19Il y a quelques jours, de légers doutes planaient au dessus de la date de sortie officielle de Grand Theft Auto IV, le prochain blockbuster de Rockstar Games. Un report aurait été évoqué mettant en cause les résultats financiers de Take-Two et la sortie de Halo 3 à quelques jours d'intervalle.

Take-Two a donc confirmé à nouveau la date de sortie officielle de l'opus sur PlayStation 3 et Xbox 360. Elle aura toujours lieu le 16 octobre 2007 aux USA et le 19 octobre en Europe. Ben Feder, le CEO de la société a également ajouté que "la sortie de Grand Theft Auto IV va avoir un impact matériel bénéfique sur les ventes de PS3".


Des résultats en baisse
Logo take twoTake-Two a d'ailleurs communiqué ses résultats financiers du deuxième trimestre terminé le 30 avril dernier. Les pertes sont encore plus importantes que l'année passée, s'élevant à 51,2 millions de dollars. Le chiffre d'affaires est donc en baisse de 60 millions de dollars. L'atout majeur de l'année passée fut Oblivion qui avait donné un sérieux coup de fouet financier à la firme. GTA IV sortira donc lors de cette année fiscale, afin de remonter les revenus.

Enfin, Rockstar a annoncé qu'un nouveau trailer nommé "Looking for a special someone" sera mis en ligne le 28 juin prochain. Nous espérons d'ores et déjà en avoir plein les yeux !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174368
Reste plus qu'à espérer que rockstar ne tombe pas dans le piège des multi portage maintenant...
Le #174449
Comment cette boite put faire des pertes, ils vendent des millions de jeu a travers le monde ?????
Le #174584
Je suis bien d'accord avec toi Fabien, si la version PS3 de GTA IV profite réellement de la puissance de cette console, les ventes devraient exploser (en plus de la baisse de prix annoncée).
J'ai déjà prévu l'achat d'une PS3 + GTA IV pour le 19 Octobre pour ma part

Dommage qu'il sorte pas rapidement sur PC, j'aurais fait des économies mais bon ... quand on aime on ne compte pas
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]