GTA 5 : regarder les 3 vidéos exclusives de Rockstar

Le par  |  5 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Rockstar vient de diffuser les trois fameux trailers de GTA V, mettant en avant les trois protagonistes de cette nouvelle aventure qui se déroulera dans la ville de Los Santos.

Attendu de pied ferme par de nombreux joueurs, Grand Theft Auto V ( GTA V ) revient sur le devant de la scène avec trois nouvelles vidéos inédites, comme convenu initialement par Rockstar. Ces extraits mettent en évidence les trois protagonistes principaux du jeu, à savoir Michael, Trevor et Franklin.

GTA V - vignette Le premier trailer nous présente Franklin, un maître-chien qui révèle également des factultés pour le vol de voitures. Le second met en évidence Michael, un quarantenaire qui se révèle être un ancien braqueur, marié et a deux enfants. Il est désormais sous protection de la police et apprécie le luxe et les dépenses à outrance. Le troisième se concentre sur Trevor, le taré de la bande. C'est un ancien pilote de l'armée qui a pété un plomb et tient désormais du junkie en vivant dans le désert.

Les vidéos permettent d'en savoir plus sur le gameplay du jeu, ainsi que les possibilités qui seront offertes par le futur blockbuster de Rockstar.

GTA V sera commercialisé le 17 septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360.

  

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1286092
Dommage que ce soir sur youlagg, ça coupe trop sur une connection 50mbit ... (hier youlagg était youfluid)
Le #1286232
Horrible votre pub autour des vidéos, je vais plutôt lire l'article c'est PCInpact...
Le #1286472
mart666 a écrit :

Dommage que ce soir sur youlagg, ça coupe trop sur une connection 50mbit ... (hier youlagg était youfluid)


J'ai du 60mbps Vidéotron et aucun soucis avec Youtube, je suis en train de regarder plusieurs documentaires d'Enquête Exclusive beaucoup en HD et pas de soucis, un truc que j'ai comme corde a mon arc, ne pas toujours utiliser les même serveurs DNS que ceux de ton fournisseur, comme tout le traffic passe par les mêmes DNS, ya souvent un ralentissement sur les sites populaires comme youtube, alors je varie et j'utilise souvent ceux de Google (encore surprenant qu'ils me donnent souvent le meilleur résultat vu que Youtube leur appartiens) où encore ceux de TunIR qui en plus permettent l'écoute de presque tout ce qui viens des USA tout a fait gratuitement, sans serveur VPN ultra lent et autres casse tête. Ton meilleur ami pour faire ça simplement s'appelle DNSJumper http://telecharger.tomsguide.fr/DNS-jumper,0301-26272.html
il viens avec une liste plus où moins périmée de serveurs DNS mais il fait un excellent boulot pour changer rapido de DNS sans se casser la tête.
Le #1286582
Cé beau ce soir ca ne lagg plus... lol
Le #1287192
Vraiment top ces 3 nouveaux trailers... Travor
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]