GTA Vice City et GTA San Andreas prévus sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA Vice City - 1

Alors que GTA 3 est disponible depuis peu sur le PSN US, l'organisme de classification des jeux vidéo aux États-Unis vient d'afficher GTA : San Andreas et GTA : Vice City sur PS3, signifiant que Rockstar a très probablement prévu d'autres portages HD.

La série Grand Theft Auto ( GTA ) est devenue très populaire auprès des joueurs depuis la sortie de GTA III il y a plus de dix ans. D'ailleurs, ce troisième épisode est sorti le mois dernier sur le PlayStation Network américain, pour pouvoir être pratiqué sur PS3.

Nous venons d'apprendre par le biais de l'ESRB - l'organisme de classification vidéoludique américain - que GTA : Vice City et GTA : San Andreas sont désormais classés sur PS3. Cela signifie que Rockstar a définitivement de la suite dans les idées et semble bien décidé à nous proposer des portages de ses deux hits sur console HD.

Soulignons toutefois que si l'opération sera du même acabit qu'avec GTA 3, il ne faudra s'attendre à aucune amélioration graphique, support de trophées, et encore moins de contenus additionnels. Bref, ce sera surtout intéressant pour ceux et celles qui voudront (re)faire ces jeux et qui n'ont plus de PS2.

GTA Vice City - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]