Grand Theft Auto IV : plus de 17 millions de jeux vendus

Le par  |  0 commentaire(s)
Grand Theft Auto IV - Image 18

C’est l’heure des comptes pour Take Two Interactive qui vient de publier ses résultats commerciaux pour le second trimestre de l’année fiscale 2010.

Durant ce trimestre, les bénéficies de la firme ont augmenté de 54% par rapport à ceux de l’année passée et atteignent donc la somme de 268 millions de dollars. Cette hausse de performance est due au succès de gros et très attendus titres vidéoludiques comme Bioshock 2 ou encore Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City.

Mais il ne faut pas oublier les ventes cumulées des titres plus anciens comme Borderlands et NHL 2K10. Dans ce rapport, on peut aussi y découvrir les performances de Grand Theft Auto IV qui récemment vient de passer le cap des dix-sept millions d’exemplaires vendus.  À jeu exceptionnel, performance exceptionnelle.

Récemment sorti sur PS3 et Xbox 360, Red Dead Redemption est en passe de suivre les traces de son illustre homologue à un rythme néanmoins plus posé. Il s’est aujourd’hui écoulé à plus de cinq millions de copies. Le GTA façon Western de Rockstar Games a connu des débuts plus modestes du fait de sa faible notoriété.

Grand Theft Auto IV - Image 18 Grand Theft Auto IV - Image 15 Grand Theft Auto IV - Image 13

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]