Grand Theft Auto V : une annonce imminente ?

Le par  |  2 commentaire(s)
Grand Theft Auto V - Jaquette

Attendu au tournant, Rockstar Games tarde officiellement à donner de ses nouvelles durant les événements majeurs que sont l’E3 et la GamesCom.

Grand Theft Auto V - JaquetteOfficieusement, la firme new-yorkaise a indirectement fait parler d’elle via le site de vente suédois Webhallen.com. Dans ce dernier, on peut y trouver une référence à Grand Theft Auto V qui semble d’ores et déjà disponible en précommande. À en croire ces informations, le titre serait prévu sur trois supports que sont PC, PS3 et Xbox 360 et sortirait en 2011.

Rien ne prouve que ces informations soient crédibles, informations qu’il faudra donc prendre avec des pincettes. Ceci dit, le site suédois s’était déjà fait remarquer il y a deux ans en signalant avant même les instances officielles l’existence d’un bundle PS3 + GTA IV. Il bénéficie donc d’un certain crédit auprès des spécialistes de la rumeur.

Pour l’heure ces derniers sont surtout occupés à prédire le cadre géographique de cette suite qui de toute façon verra obligatoirement le jour, reste à savoir quand. Rockstar Games n’a certainement pas l’intention de se priver d’une telle manne financière.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #678281
J'ouvre les paris avec un remake de Vice City en version HD et peut-être a une époque plus récente où plus vieille que dans le Vice City connu, pourquoi pas les années 70 plutôt que les 80, ça pourrais être intéressant.
Le #678391
Certains ont indiqué que c'était plutot Las Vegas dans les années 50, a l'époque ou la mafia a "créé" cette ville.

Perso j'y crois pas trop pour certaines raison :

Le background est sympas, les decors sont variés avec la ville, le desert. Mais pas de montagne ni de port par contre, de plus les années 50, la mafia Italienne ca ferait doublon avec Mafia 2 qui sort en fin de mois.

D'autres ont avancé plutôt Los Angeles, ça, mouais pourquoi pas.

Cela dit un "remake" de GTA London serais vraiment sympas.

@ Dodge34

SI ça se fait a Vice City, je pense que beaucoup accrocherais, mais j'espere que non, même si il est sympas. Ca serait sympas de changer un peu des USA.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]