Vice City fait son retour sur PSP

Le par  |  1 commentaire(s)
GTA : Vice City Stories - Image 1 (Small)

A la manière de LCS qui s’était très singulièrement inspiré de GTA 3, Vice City Stories va comme son nom l’indique tirer sa source de l’épisode éponyme, où la chaleur des tropiques rimait avec racket.

A la manière de LCS qui s’était très singulièrement inspiré de GTA 3, Vice City Stories va comme son nom l’indique tirer sa source de l’épisode éponyme, où la chaleur des tropiques rimait avec racket.

Dans ce nouvel épisode on y incarnera Victor, le frère le Lance Vance qui s’était illustré dans la mouture actual-gen en trahissant de la plus sournoise des manières Tommy Vercetti le héros, avant de se faire reprendre par la gourmandise et de rejoindre le paradis.

Vice City Stories se déroule ainsi deux ans avant le précédent épisode, où il faudra mener notre héros à la conquête du monde de la mafia et gagner très rapidement en grade afin de s’assurer un minimum de protection et de crédibilité pour ne pas tomber dans les griffes des potentiels concurrents.

Gta vice city stories image 1 small   Gta vice city stories image 2 small   Gta vice city stories image 3 small

Ce retour en arrière n’aura pas de conséquences négatives, bien au contraire puisque le jeu gagnera clairement en qualité visuelle et se complexifiera très sensiblement au niveau du gameplay, qui selon les développeurs devraient atteindre des proportions exceptionnelles pour la console portable de Sony.

Outre l’agrandissement certain de la ville de Vice City, qui se veut bien plus grande et diversifiée que son homologue Liberty City, on pourra constater une diversification de l’armement ainsi que des véhicules disponibles dans le jeu afin d’améliorer le titre et tenter de faire disparaitre cette légère sensation de déjà-vu.

En terme de graphismes, VCS fait figure de titan face à un LCS qu’on pourrait qualifier de petite frappe, ce nouvel opus gagne sur tous les points, qu’ils soient météorologiques ou encore spéciaux, les effets visuels impressionnent par leur qualité, notamment sur une PSP qu’on croyait faiblarde et dépassée, cette dernière démontre son véritable potentiel dans un jeu qu’on pourrait déjà qualifier de référence.

Date de sortie prévue pour le 20 octobre 2006 sur PSP.

Accéder au site officiel de GTA : Vice City Stories (anglais)

Gta vice city stories image 4 small   Gta vice city stories image 5 small   Gta vice city stories image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #122613
"...les effets visuels impressionnent par leur qualité, notamment sur une PSP qu?on croyait faiblarde et dépassée..."

Heu....Faiblarde et dépassée, la PSP' ben dépassée par quoi' en terme de puissance, faudrait me dire quelle portable dépasse la PSP...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]